Perte des objectifs

Aide, anomalies, ...
Répondre
sle27
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 09 juil. 2020 19:00
Année de naissance : 1971

Perte des objectifs

Message par sle27 »

Bonjour,
Petit soucis lors de l'ajout d'une transaction de renforcement.
Les objectifs sont effacés si les champs sont laissés vide lors de cet ajout.
Bonne journée.
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Perte des objectifs

Message par Mérops »

Bonjour Sle27,

Vu, ça sera dans dans la prochaine version.

Merci, :wink:
sle27
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 09 juil. 2020 19:00
Année de naissance : 1971

Re: Perte des objectifs

Message par sle27 »

On devrait avoir des bonus en betatesteurs :D
Répondre