Page 1 sur 1

Journal des événements

Posté : mer. 14 juin 2023 19:32
par fergut
Bonjour,

En pièce jointe suggestion pour la tenue du journal des événements.

Merci de bien vouloir l'examiner.

Re: Journal des événements

Posté : jeu. 15 juin 2023 14:05
par fergut
Bonjour

Je ne comprend pas, j'ai bloqué vos adresses mail !
Veuillez m'indiquer comment je l'ai fait et m'indiquer comment je peux communiquer avec vous sans problème.
Et me faire savoir si vous avez reçu mes derniers mails.

Merci

Re: Journal des événements

Posté : jeu. 15 juin 2023 19:13
par Mérops
Bonjour Fergut,

En effet, dès que je vous envoie un mail je reçois une notification de blocage :
Message bloqué
Réponse du serveur distant :
550 5.7.1 Service refuse. Veuillez essayer plus tard. service refused, please try later. LPN007_510
Il faudrait contacter le support laposte.net.

J'ai bien reçu vos mails, j'y ai répondu.
Pour résumé, vos historiques de cours sont incomplets ou avec des périodes vides du fait d'utiliser la même base sur plusieurs postes sans récupérer aussi les historiques.
Il faudrait tous les détruire et les retélécharger via l'écran "Données / Cotations".

Image

Pour le journal, je note de permettre d'ajouter une colonne frais.
Pour les événements comme les actions gratuites, c'est déjà présent.
Pour les positions, non.

Mérops, :wink:

Re: Journal des événements

Posté : ven. 16 juin 2023 11:14
par fergut
Bonjour
Pour la MAJ des cotations, c'est ok ça marche.
Pour la colonne liquidités, elle existe : Journal des événements, liquidités calculées sur la date de fin.ok
Pour les rejets de mails, je vais essayer de vous en envoyer un à nouveau pour voir.
Quelques fois, j'ai le message en pièce jointe:
Capture_a.JPG
Capture_a.JPG (16.77 Kio) Vu 52777 fois
Bonne journée

Re: Journal des événements

Posté : sam. 17 juin 2023 11:29
par Mérops
Fergut,

Sur votre capture d'écran, on voit que exécutable s'appelle "_Merops.exe" au lieu de "Merops.exe".
Il faudrait le renommer et modifier votre raccourci qui sur votre bureau pour qu'il pointe dessus.

Mérops, :wink:

Re: Journal des événements

Posté : lun. 19 juin 2023 23:25
par Mérops
Bonjour Fergut,

La version permet d'afficher les frais dans le journal des évènements :
viewtopic.php?p=12944#p12944

Mérops, :wink:

Re: Journal des événements

Posté : mar. 20 juin 2023 9:26
par fergut
Bonjour
Je n'arrive pas à avoir le même écran que vous pour journal des événements, il n'y a pas de colonne frais
Ci dessous photo écran
Capture.JPG
Merci de bien vouloir me renseigner

Re: Journal des événements

Posté : mar. 20 juin 2023 9:27
par fergut
Bonjour
Je n'arrive pas à avoir le même écran que vous pour journal des événements, il n'y a pas de colonne frais
Ci dessous photo écran
Capture.JPG
Merci de bien vouloir me renseigner

Re: Journal des événements

Posté : mar. 20 juin 2023 9:30
par fergut
je ne sais si j'ai remis la photo

Re: Journal des événements

Posté : mar. 20 juin 2023 19:03
par Mérops
Fregut,

Ta version ne doit pas être à jour.

Dans l'écran du menu Mérops "? / Afficher les logs", tu dois voir la version à 10.220.


Image

L'aide sur la mise à jour : https://www.merops.com/update.php
L'aide si la mise à jour est en échec : https://www.merops.com/droits.php

Mérops, :wink: