bj
dans le PDF d'aide tu évoques à la rubrique intitule la LARGEUR DES COLONNES un m^me écran peux avoirs plusieurs vues.
Si bien compris cela veut dire que par exemple l écran transactions standards qui peut contenir 30 colonnes peut dans une autre vue utiliser 30 autres colonnes sur les 266 disponibles ? Comment peut on créer c'est autre vue ?
Merci
ECRAN PLUISIEURS VIUE
-
damien.chevalier
- Messages : 9
- Enregistré le : mer. 01 févr. 2023 11:56
- Année de naissance : 1955
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: ECRAN PLUISIEURS VIUE
Bonjour damien.chevalier,
En effet, vous pouvez paramétrer plusieurs vues sur même écran.
Chaque vue contiendra les colonnes souhaitées.
https://www.merops.com/ajouter_colonne.php
Mérops,
En effet, vous pouvez paramétrer plusieurs vues sur même écran.
Chaque vue contiendra les colonnes souhaitées.
https://www.merops.com/ajouter_colonne.php
Mérops,
-
damien.chevalier
- Messages : 9
- Enregistré le : mer. 01 févr. 2023 11:56
- Année de naissance : 1955
Re: ECRAN PLUISIEURS VIUE
OK COMPRIS
MERCI
MERCI
