ECRAN PLUISIEURS VIUE
Posté : jeu. 31 août 2023 18:48
bj
dans le PDF d'aide tu évoques à la rubrique intitule la LARGEUR DES COLONNES un m^me écran peux avoirs plusieurs vues.
Si bien compris cela veut dire que par exemple l écran transactions standards qui peut contenir 30 colonnes peut dans une autre vue utiliser 30 autres colonnes sur les 266 disponibles ? Comment peut on créer c'est autre vue ?
Merci
dans le PDF d'aide tu évoques à la rubrique intitule la LARGEUR DES COLONNES un m^me écran peux avoirs plusieurs vues.
Si bien compris cela veut dire que par exemple l écran transactions standards qui peut contenir 30 colonnes peut dans une autre vue utiliser 30 autres colonnes sur les 266 disponibles ? Comment peut on créer c'est autre vue ?
Merci