Page 1 sur 1

Ordres en attente

Posté : lun. 09 oct. 2023 9:41
par sle27
Bonjour,
Dans la fonction "Ordres en attente", ca serait bien d'avoir la possibilité d'avoir une périodicité ( hebdo, quinzaine, mensuel, trimestrielle ) et d'avoir la possibilité de renseigner le montant investi plutôt que le nombre d'actions.
Maintenant avec les brokers comme Trade Republic ou scalate, ça devient une nouvelle façon de trader.
Merci d'avance

Re: Ordres en attente

Posté : dim. 15 oct. 2023 11:25
par Mérops
Bonjour Sle27,

Je veux bien un exemple.
Si tu peux m'aider notamment :
- Quelles sont les périodicités
- Avons-nous une date de première exécution pour ces périodicités
- A l'exécution de la transaction en attente en transaction réelle, on détermine la quantité par rapport au cours à la date d'exécution (quantité = montant / cours d'exécution).

Merci;-)