Ordres en attente
Posté : lun. 09 oct. 2023 9:41
Bonjour,
Dans la fonction "Ordres en attente", ca serait bien d'avoir la possibilité d'avoir une périodicité ( hebdo, quinzaine, mensuel, trimestrielle ) et d'avoir la possibilité de renseigner le montant investi plutôt que le nombre d'actions.
Maintenant avec les brokers comme Trade Republic ou scalate, ça devient une nouvelle façon de trader.
Merci d'avance
Dans la fonction "Ordres en attente", ca serait bien d'avoir la possibilité d'avoir une périodicité ( hebdo, quinzaine, mensuel, trimestrielle ) et d'avoir la possibilité de renseigner le montant investi plutôt que le nombre d'actions.
Maintenant avec les brokers comme Trade Republic ou scalate, ça devient une nouvelle façon de trader.
Merci d'avance