Ordres en attente

Vos bonnes idées sont les bienvenues
Répondre
sle27
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 09 juil. 2020 19:00
Année de naissance : 1971

Ordres en attente

Message par sle27 »

Bonjour,
Dans la fonction "Ordres en attente", ca serait bien d'avoir la possibilité d'avoir une périodicité ( hebdo, quinzaine, mensuel, trimestrielle ) et d'avoir la possibilité de renseigner le montant investi plutôt que le nombre d'actions.
Maintenant avec les brokers comme Trade Republic ou scalate, ça devient une nouvelle façon de trader.
Merci d'avance
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Ordres en attente

Message par Mérops »

Bonjour Sle27,

Je veux bien un exemple.
Si tu peux m'aider notamment :
- Quelles sont les périodicités
- Avons-nous une date de première exécution pour ces périodicités
- A l'exécution de la transaction en attente en transaction réelle, on détermine la quantité par rapport au cours à la date d'exécution (quantité = montant / cours d'exécution).

Merci;-)
Répondre