Bonjour Monsieur,
J'avais précédemment une synchronisation entre 2 à 3 fenêtres ouvertes lorsque l'on change de portefeuille par la liste déroulante en haut à droite de l'écran.
C'est également le cas par exemple pour la sélection d'une transaction qui va automatiquement afficher l'historique des cours dans la fenêtre des cotations.
Cela se produisait également avec avec la fenêtre personnalisée de portefeuilles, mais ce n'est plus le cas depuis le changement de version.
Y-a-t-il un réglage dédié, est-ce une fonctionnalité perdue et si oui est-il envisageable de la récupérer a savoir : synchronisation sur le même portefeuille, sélectionné par la liste déroulante en haut à droite de l'écran, des fenêtres Transactions-Portefeuilles-Journal des événements, de la même manière que la sélection d'une transaction synchronise la fenêtre la fenêtre de ses cotations?
Merci de vos suivis.
Cordialement
Pierre Sananès
Synchronisation?
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Synchronisation?
Bonjour Senanes,
Dans l'écran des préférences générales, cette case doit être cochée pour que la sélection d'une transaction synchronise les écrans "Historique", "Valeur"', "Synthèse", "Cotations"'.

Par contre la sélection d'un portefeuille dans la liste déroulante en haut à droite de l'écran "Transactions" n'a jamais synchronisée d'autres écrans.
Mérops,
Dans l'écran des préférences générales, cette case doit être cochée pour que la sélection d'une transaction synchronise les écrans "Historique", "Valeur"', "Synthèse", "Cotations"'.

Par contre la sélection d'un portefeuille dans la liste déroulante en haut à droite de l'écran "Transactions" n'a jamais synchronisée d'autres écrans.
Mérops,
