Synchronisation?
Posté : mer. 13 mars 2024 11:17
Bonjour Monsieur,
J'avais précédemment une synchronisation entre 2 à 3 fenêtres ouvertes lorsque l'on change de portefeuille par la liste déroulante en haut à droite de l'écran.
C'est également le cas par exemple pour la sélection d'une transaction qui va automatiquement afficher l'historique des cours dans la fenêtre des cotations.
Cela se produisait également avec avec la fenêtre personnalisée de portefeuilles, mais ce n'est plus le cas depuis le changement de version.
Y-a-t-il un réglage dédié, est-ce une fonctionnalité perdue et si oui est-il envisageable de la récupérer a savoir : synchronisation sur le même portefeuille, sélectionné par la liste déroulante en haut à droite de l'écran, des fenêtres Transactions-Portefeuilles-Journal des événements, de la même manière que la sélection d'une transaction synchronise la fenêtre la fenêtre de ses cotations?
Merci de vos suivis.
Cordialement
Pierre Sananès
J'avais précédemment une synchronisation entre 2 à 3 fenêtres ouvertes lorsque l'on change de portefeuille par la liste déroulante en haut à droite de l'écran.
C'est également le cas par exemple pour la sélection d'une transaction qui va automatiquement afficher l'historique des cours dans la fenêtre des cotations.
Cela se produisait également avec avec la fenêtre personnalisée de portefeuilles, mais ce n'est plus le cas depuis le changement de version.
Y-a-t-il un réglage dédié, est-ce une fonctionnalité perdue et si oui est-il envisageable de la récupérer a savoir : synchronisation sur le même portefeuille, sélectionné par la liste déroulante en haut à droite de l'écran, des fenêtres Transactions-Portefeuilles-Journal des événements, de la même manière que la sélection d'une transaction synchronise la fenêtre la fenêtre de ses cotations?
Merci de vos suivis.
Cordialement
Pierre Sananès
