Page 1 sur 1

Version 11.000

Posté : lun. 18 nov. 2024 9:34
par cestki13
Bonjour Mérops,

Partage d'écran qui m'intéresse.
Comment et où paramétrer la version 11.000 pour obtenir l'écran partagé tel que tu le montres?

Merci

Re: Version 11.000

Posté : lun. 18 nov. 2024 14:10
par MarcD
Bonjour cestki13,

Je ne crois pas que ce soit automatique, je pense que c'est un réarrangement manuel à partir de la présentation Mosaïque horizontale/verticale (menu fenêtre)

Le mode Tiled existe dans certains langages, pas dans tous. (Si le nombre de fenêtres MDI à ouvrir est impaire, c'est compliqué à faire)
Exemple de mise en page type Tiled
Image

:wink: