Version 11.000
Posté : lun. 18 nov. 2024 9:34
Bonjour Mérops,
Partage d'écran qui m'intéresse.
Comment et où paramétrer la version 11.000 pour obtenir l'écran partagé tel que tu le montres?
Merci
Partage d'écran qui m'intéresse.
Comment et où paramétrer la version 11.000 pour obtenir l'écran partagé tel que tu le montres?
Merci
