Version 11.000

Aide, anomalies, ...
Répondre
cestki13
Messages : 288
Enregistré le : dim. 17 janv. 2016 21:11
Année de naissance : 1946

Version 11.000

Message par cestki13 »

Bonjour Mérops,

Partage d'écran qui m'intéresse.
Comment et où paramétrer la version 11.000 pour obtenir l'écran partagé tel que tu le montres?

Merci
MarcD
Messages : 94
Enregistré le : mer. 19 juil. 2023 14:20
Année de naissance : 1963

Re: Version 11.000

Message par MarcD »

Bonjour cestki13,

Je ne crois pas que ce soit automatique, je pense que c'est un réarrangement manuel à partir de la présentation Mosaïque horizontale/verticale (menu fenêtre)

Le mode Tiled existe dans certains langages, pas dans tous. (Si le nombre de fenêtres MDI à ouvrir est impaire, c'est compliqué à faire)
Exemple de mise en page type Tiled
Image

:wink:
Répondre