Achat e et affichage en US$
Posté : jeu. 13 mars 2025 16:07
Bonjour.
Je viens d'acheter Entergy Corp (US29364G1031) en spécifiant la devise en €uro. Par contre, dans le tableau général, le cours est donné en US$ et je constate que les performances sont calculées sans tenir compte de la devise. Dès l'achat, j'ai donc une plus-value de 8% rien que sur le taux de change.
Qu'ai-je loupé ?
Je viens d'acheter Entergy Corp (US29364G1031) en spécifiant la devise en €uro. Par contre, dans le tableau général, le cours est donné en US$ et je constate que les performances sont calculées sans tenir compte de la devise. Dès l'achat, j'ai donc une plus-value de 8% rien que sur le taux de change.
Qu'ai-je loupé ?
