Page 1 sur 1

Achat e et affichage en US$

Posté : jeu. 13 mars 2025 16:07
par PoleszczukAlain
Bonjour.
Je viens d'acheter Entergy Corp (US29364G1031) en spécifiant la devise en €uro. Par contre, dans le tableau général, le cours est donné en US$ et je constate que les performances sont calculées sans tenir compte de la devise. Dès l'achat, j'ai donc une plus-value de 8% rien que sur le taux de change.
Qu'ai-je loupé ?

Re: Achat e et affichage en US$

Posté : lun. 17 mars 2025 13:45
par Mérops
Bonjour PeszczukAlain,


Il faudrait spécifier que la devise de la transaction est "EUR" et que devise de la valeur dans le flux est "USD".

Image

https://www.merops.com/multi_devises.php

Mérops, :wink:

Re: Achat e et affichage en US$

Posté : dim. 30 mars 2025 10:27
par PoleszczukAlain
Bonjour. Ok; merci. C'est la devise dans le flux qui m'avait échappée :D