Achat e et affichage en US$

Aide, anomalies, ...
Répondre
PoleszczukAlain
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2021 16:24
Année de naissance : 1956

Achat e et affichage en US$

Message par PoleszczukAlain »

Bonjour.
Je viens d'acheter Entergy Corp (US29364G1031) en spécifiant la devise en €uro. Par contre, dans le tableau général, le cours est donné en US$ et je constate que les performances sont calculées sans tenir compte de la devise. Dès l'achat, j'ai donc une plus-value de 8% rien que sur le taux de change.
Qu'ai-je loupé ?
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Achat e et affichage en US$

Message par Mérops »

Bonjour PeszczukAlain,


Il faudrait spécifier que la devise de la transaction est "EUR" et que devise de la valeur dans le flux est "USD".

Image

https://www.merops.com/multi_devises.php

Mérops, :wink:
PoleszczukAlain
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2021 16:24
Année de naissance : 1956

Re: Achat e et affichage en US$

Message par PoleszczukAlain »

Bonjour. Ok; merci. C'est la devise dans le flux qui m'avait échappée :D
Répondre