Bonjour,
Je vous ai contacté il y a quelque temps pour la réinstallation du logiciel Merops sur mon nouveau PC.
J'avais réussi à le faire en restaurant le fichier .xdm (que j'ai toujours ainsi que le dossier MeropsXXXXData)
Je constate toutefois que, pour chaque titre, je ne dispose plus du graphique correct dans le "bandeau" de bas d'écran. Il se résume depuis la date d'achat à une droite horizontale sauf pour les quelques derniers jours !
Par contre, dans la rubrique "Performances" du bandeau, on retrouve bien une série de valeurs du cours de l'action depuis l'achat !
Je peux évidemment vous faire parvenir une copie d'écran de ce problème.
Merci de m'aider à retrouver ces graphiques
Richard
Graphique absent après réinstallation Merops
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Graphique absent après réinstallation Merops
vh19271,
J'ai bien reçu ton mail et je t'ai répondu.
A mon avis, les historiques de cours sur ton nouveau PC ne sont pas trouvés.
Le contenu du répertoire "Data" doit être copié sur ton nouveau PC dans le répertoire mentionné dans le menu « ? / Afficher les logs ».
Mérops
J'ai bien reçu ton mail et je t'ai répondu.
A mon avis, les historiques de cours sur ton nouveau PC ne sont pas trouvés.
Le contenu du répertoire "Data" doit être copié sur ton nouveau PC dans le répertoire mentionné dans le menu « ? / Afficher les logs ».
Mérops
