Graphique absent après réinstallation Merops
Posté : jeu. 08 mai 2025 9:48
Bonjour,
Je vous ai contacté il y a quelque temps pour la réinstallation du logiciel Merops sur mon nouveau PC.
J'avais réussi à le faire en restaurant le fichier .xdm (que j'ai toujours ainsi que le dossier MeropsXXXXData)
Je constate toutefois que, pour chaque titre, je ne dispose plus du graphique correct dans le "bandeau" de bas d'écran. Il se résume depuis la date d'achat à une droite horizontale sauf pour les quelques derniers jours !
Par contre, dans la rubrique "Performances" du bandeau, on retrouve bien une série de valeurs du cours de l'action depuis l'achat !
Je peux évidemment vous faire parvenir une copie d'écran de ce problème.
Merci de m'aider à retrouver ces graphiques
Richard
Je vous ai contacté il y a quelque temps pour la réinstallation du logiciel Merops sur mon nouveau PC.
J'avais réussi à le faire en restaurant le fichier .xdm (que j'ai toujours ainsi que le dossier MeropsXXXXData)
Je constate toutefois que, pour chaque titre, je ne dispose plus du graphique correct dans le "bandeau" de bas d'écran. Il se résume depuis la date d'achat à une droite horizontale sauf pour les quelques derniers jours !
Par contre, dans la rubrique "Performances" du bandeau, on retrouve bien une série de valeurs du cours de l'action depuis l'achat !
Je peux évidemment vous faire parvenir une copie d'écran de ce problème.
Merci de m'aider à retrouver ces graphiques
Richard