Page 1 sur 1
Export Excel avec clic droit KO
Posté : jeu. 19 juin 2025 14:35
par BGA
Bonjour,
Avec un clic droit dans un état j'obtient la fenêtre suivante :

- Capture d'écran 2025-06-19.png (93.84 Kio) Vu 9658 fois
Il n'est donc plus possible d'exporter vers Excel, seul le format html est proposé avec enregistrer sous
Re: Export Excel avec clic droit KO
Posté : jeu. 19 juin 2025 18:11
par Mérops
Bonjour BGA,
Le nouveau navigateur utilisé n'a pas d'export Excel.
Si tu tiens absolument à les avoir, il faut dans les préférences générales remettre l'ancien navigateur (onglet "Optimisations", paramètre "Editions / Navigateur").
Mérops

Re: Export Excel avec clic droit KO
Posté : dim. 22 juin 2025 11:50
par BGA
Merci
La manip fonctionne et ça me convient.
J'espère que cette possibilité subsistera tant que l'export Excel n'est pas dispo avec le nouveau navigateur