Export Excel avec clic droit KO

Aide, anomalies, ...
Répondre
BGA
Messages : 122
Enregistré le : ven. 04 avr. 2014 19:38
Année de naissance : 9999

Export Excel avec clic droit KO

Message par BGA »

Bonjour,

Avec un clic droit dans un état j'obtient la fenêtre suivante :
Capture d'écran 2025-06-19.png
Capture d'écran 2025-06-19.png (93.84 Kio) Vu 9656 fois
Il n'est donc plus possible d'exporter vers Excel, seul le format html est proposé avec enregistrer sous
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Export Excel avec clic droit KO

Message par Mérops »

Bonjour BGA,

Le nouveau navigateur utilisé n'a pas d'export Excel.
Si tu tiens absolument à les avoir, il faut dans les préférences générales remettre l'ancien navigateur (onglet "Optimisations", paramètre "Editions / Navigateur").

Mérops ;-)
BGA
Messages : 122
Enregistré le : ven. 04 avr. 2014 19:38
Année de naissance : 9999

Re: Export Excel avec clic droit KO

Message par BGA »

Merci
La manip fonctionne et ça me convient.
J'espère que cette possibilité subsistera tant que l'export Excel n'est pas dispo avec le nouveau navigateur
Répondre