Bonjour,
j'ai transféré Mérops sur mon nouvel ordinateur.
Auparavant lors de la sortie, j'avais une sauvegarde automatique, écrasant la plus ancienne.
Depuis mon transfert, je n'ai plus de sauvegarde.
J'ai loupé quelque chose ?
Merci
sauvegarde automatique à la sortie
-
MichelCharles
- Messages : 38
- Enregistré le : ven. 11 nov. 2016 13:37
- Année de naissance : 0000
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: sauvegarde automatique à la sortie
Bonjour MichelCharles,
La fonctionnalité Tâches et rappels permet de planifier une sauvegarde automatique, attention de bien vérifier que l’emplacement cible existe.
Mérops
La fonctionnalité Tâches et rappels permet de planifier une sauvegarde automatique, attention de bien vérifier que l’emplacement cible existe.
Mérops
-
MichelCharles
- Messages : 38
- Enregistré le : ven. 11 nov. 2016 13:37
- Année de naissance : 0000
Re: sauvegarde automatique à la sortie
Bonjour,
super et merci avec beaucoup de retard (je n'avais pas vu votre réponse)
MM
super et merci avec beaucoup de retard (je n'avais pas vu votre réponse)
MM
