sauvegarde automatique à la sortie
Posté : mer. 02 juil. 2025 18:49
Bonjour,
j'ai transféré Mérops sur mon nouvel ordinateur.
Auparavant lors de la sortie, j'avais une sauvegarde automatique, écrasant la plus ancienne.
Depuis mon transfert, je n'ai plus de sauvegarde.
J'ai loupé quelque chose ?
Merci
j'ai transféré Mérops sur mon nouvel ordinateur.
Auparavant lors de la sortie, j'avais une sauvegarde automatique, écrasant la plus ancienne.
Depuis mon transfert, je n'ai plus de sauvegarde.
J'ai loupé quelque chose ?
Merci