Bonjour à tous,
Idée d'amélioration autour du DCA.
Pouvoir créer des ordres planifiés ( 7j, 14j ,1m) avec uniquement une valeur de transaction et qui sera saisi par l'utilisateur mais avec une demande de la quantité/prix & la date.
la transaction sera créée et l'ordre en attente replanifié.
Je prends par exemple Trade Republic qui fonctionne comme ça.
Ca permettrai de suivre la valeur globale du DCA en cours et de saisir plus rapidement les transactions.
Bonne journée
Gestion du DCA
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Gestion du DCA
Bonjour Sle27,
Désolé, pour le retard, j'avais zappé.
La méthode consiste à créer une tâche planifiée de type "Import fichier de transactions" avec la fréquence souhaitée :


Un exemple de fichier, il doit contenir les colonnes code ISIN ou ticker, quantité et prix d'achat. S'il n'a pas de date d'achat, la date retenue sera celle du jour de l'import.

Désolé, pour le retard, j'avais zappé.
La méthode consiste à créer une tâche planifiée de type "Import fichier de transactions" avec la fréquence souhaitée :


Un exemple de fichier, il doit contenir les colonnes code ISIN ou ticker, quantité et prix d'achat. S'il n'a pas de date d'achat, la date retenue sera celle du jour de l'import.
MéropsFR0010340141;100;10,12;
FR0004125920;50;15.92;
