Bonjour, dans ma liste de valeurs de mon portefeuille, j'ai des valeurs en euros et des valeurs en dollars, mais en cherchant le cours, il m'indique les cours de valeur dollar en euros, sans faire de change Peut-on remédier à ce problème ?
Ex le cours Amazon est coté à 3300$ et sur mérops il vient 3300€
Merci pour vos réponses
transactions euros et dollar
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: transactions euros et dollar
Bonjour Pfreyss,
Il est possible de spécifier la devise d'une valeur dans le flux via le menu "Paramétrages / Devises de flux de valeurs" accessible aussi depuis l'écran de saisie d'une transaction.
Par exemple Amazon / AMZN en USD :

Mérops,
Il est possible de spécifier la devise d'une valeur dans le flux via le menu "Paramétrages / Devises de flux de valeurs" accessible aussi depuis l'écran de saisie d'une transaction.
Par exemple Amazon / AMZN en USD :

Mérops,
Re: transactions euros et dollar
Merci pour la réponse, cela marche ainsi effectivement, mais j'ai trouvé que les taux de conversion des devises sont pas tous mis à jour et je n'arrive pas à les mettre à jour J'ai par exemple Euro/dollar US parité 1,375 ou Euro/franc suisse 1,201 En appuyant sur mise à jour ces 2 lignes ne sont pas mis à jour.
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: transactions euros et dollar
pfreyss,
Vos parités de devises ne doivent pas être à jour.
Il faudrait faire un téléchargement global (raccourci clavier F6) ou un téléchargement depuis l'écran des devises.
Mérops,
Vos parités de devises ne doivent pas être à jour.
Il faudrait faire un téléchargement global (raccourci clavier F6) ou un téléchargement depuis l'écran des devises.
Mérops,
Re: transactions euros et dollar
Bonjour, j'ai beau télécharger les devises dans le logiciel mais le franc suisse et le dollar ne sont pas mis à jour. Pour les mettre à jour, je suis obligé de le faire manuellement.
