transactions euros et dollar

Aide, anomalies, ...
Répondre
pfreyss
Messages : 6
Enregistré le : dim. 06 août 2006 19:38

transactions euros et dollar

Message par pfreyss »

Bonjour, dans ma liste de valeurs de mon portefeuille, j'ai des valeurs en euros et des valeurs en dollars, mais en cherchant le cours, il m'indique les cours de valeur dollar en euros, sans faire de change Peut-on remédier à ce problème ?

Ex le cours Amazon est coté à 3300$ et sur mérops il vient 3300€

Merci pour vos réponses
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: transactions euros et dollar

Message par Mérops »

Bonjour Pfreyss,

Il est possible de spécifier la devise d'une valeur dans le flux via le menu "Paramétrages / Devises de flux de valeurs" accessible aussi depuis l'écran de saisie d'une transaction.
Par exemple Amazon / AMZN en USD :

Image

Mérops, :wink:
pfreyss
Messages : 6
Enregistré le : dim. 06 août 2006 19:38

Re: transactions euros et dollar

Message par pfreyss »

Merci pour la réponse, cela marche ainsi effectivement, mais j'ai trouvé que les taux de conversion des devises sont pas tous mis à jour et je n'arrive pas à les mettre à jour J'ai par exemple Euro/dollar US parité 1,375 ou Euro/franc suisse 1,201 En appuyant sur mise à jour ces 2 lignes ne sont pas mis à jour.
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: transactions euros et dollar

Message par Mérops »

pfreyss,
Vos parités de devises ne doivent pas être à jour.
Il faudrait faire un téléchargement global (raccourci clavier F6) ou un téléchargement depuis l'écran des devises.
Mérops, :wink:
pfreyss
Messages : 6
Enregistré le : dim. 06 août 2006 19:38

Re: transactions euros et dollar

Message par pfreyss »

Bonjour, j'ai beau télécharger les devises dans le logiciel mais le franc suisse et le dollar ne sont pas mis à jour. Pour les mettre à jour, je suis obligé de le faire manuellement.
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: transactions euros et dollar

Message par Mérops »

Bonjour Pfreyss,

Pouvez-vous m'envoyer votre fichier Merops.xdm à contact@merops.com

Mérops, :wink:
Répondre