Rajout indicateur.
Rajout indicateur.
Bonjour,serait-il possible de rajouter 1 indicateur dans l'indicateur Analyse technique: Moyenne Mobile PondéréX3 ,voireX4. MERCI.
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Rajout indicateur.
Bonjour Yupy,
Vous pouvez l'ajouter de la liste de vos indicateurs :

Mérops,
Vous pouvez l'ajouter de la liste de vos indicateurs :

Mérops,
Re: Rajout indicateur.
je ne parle pas de période.J'aimerais avoir la possibilité de choisir 3 moyenne mobile pondéré ex: 20/50/100 au lieu d'avoir 2 seulement période x2 ex: 50 100. MERCI.
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Rajout indicateur.
Yupy,
Dans la prochaine version, nous aurons la possibilité de paramétrer sur 3 périodes les indicateurs suivants :
- Moyenne mobile simple
- Moyenne mobile pondérée
- Moyenne mobile exponentielle
Mérops,
Dans la prochaine version, nous aurons la possibilité de paramétrer sur 3 périodes les indicateurs suivants :
- Moyenne mobile simple
- Moyenne mobile pondérée
- Moyenne mobile exponentielle
Mérops,
Re: Rajout indicateur.
bonjour,
C'est une excellente nouvelle pour moi.Merci.Je vous souhaite une bonne journée.
C'est une excellente nouvelle pour moi.Merci.Je vous souhaite une bonne journée.
