Objectif de cours dans la devise

Vos bonnes idées sont les bienvenues
Répondre
cestki13
Messages : 288
Enregistré le : dim. 17 janv. 2016 21:11
Année de naissance : 1946

Objectif de cours dans la devise

Message par cestki13 »

Bonjour Mérops,

Serait-il possible d'avoir l'objectif de cours dans la devise de la transaction?

Merci

cestki13
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Objectif de cours dans la devise

Message par Mérops »

Bonjour Cestki13,

Cette colonne "Devise de la transaction : objectif" est bien présente :

Image

Mérops, :wink:
cestki13
Messages : 288
Enregistré le : dim. 17 janv. 2016 21:11
Année de naissance : 1946

Re: Objectif de cours dans la devise

Message par cestki13 »

Oups!.......... il faut que je me réveille. je l'avais zappé! :oops:

Merci Mérops
Répondre