Risk Management

Aide, anomalies, ...
Répondre
sle27
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 09 juil. 2020 19:00
Année de naissance : 1971

Risk Management

Message par sle27 »

Bonsoir,
Est-ce que la fenêtre Risk Management , il y a la possibilité de fusionner les transactions comme dans les fenetres transactions ( touche CTRL F10 ) ?
Merci,
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Risk Management

Message par Mérops »

Bonjour Sle27,

Actuellement, la "Vue valeur" n'est pas applicable sur le Risk Management.

Je regarde ça,

Mérops, :wink:
sle27
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 09 juil. 2020 19:00
Année de naissance : 1971

Re: Risk Management

Message par sle27 »

Bonsoir,
Merci, ca serait intéressant.
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Risk Management

Message par Mérops »

Bonjour Sle27,

La version :
viewtopic.php?f=4&t=4332

Mérops, :wink:
sle27
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 09 juil. 2020 19:00
Année de naissance : 1971

Re: Risk Management

Message par sle27 »

Bonjour,
Merci pour la modif, c'est beaucoup plus lisible pour une surveillance rapide des stoploss.
Bonne journée.
Répondre