Bonsoir,
Est-ce que la fenêtre Risk Management , il y a la possibilité de fusionner les transactions comme dans les fenetres transactions ( touche CTRL F10 ) ?
Merci,
Risk Management
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Risk Management
Bonjour Sle27,
Actuellement, la "Vue valeur" n'est pas applicable sur le Risk Management.
Je regarde ça,
Mérops,
Actuellement, la "Vue valeur" n'est pas applicable sur le Risk Management.
Je regarde ça,
Mérops,
Re: Risk Management
Bonsoir,
Merci, ca serait intéressant.
Merci, ca serait intéressant.
Re: Risk Management
Bonjour,
Merci pour la modif, c'est beaucoup plus lisible pour une surveillance rapide des stoploss.
Bonne journée.
Merci pour la modif, c'est beaucoup plus lisible pour une surveillance rapide des stoploss.
Bonne journée.
