Bonjour,
Idée d'amélioration concernant la fenêtre transaction. Permettre de bloquer la première colonne qui est généralement le nom de la valeur.
Un peu dans l'idée d'Excel et du figeage de colonne.
Bonne journée.
Colonnes bloquées
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Colonnes bloquées
Bonjour Sle27,
J'ai déjà regardé, actuellement pas de solution à moins de changer de composants.
Mérops,
J'ai déjà regardé, actuellement pas de solution à moins de changer de composants.
Mérops,
