Transisions en cours

Aide, anomalies, ...
Répondre
fergut
Messages : 216
Enregistré le : sam. 19 févr. 2011 15:36
Année de naissance : 1943

Transisions en cours

Message par fergut »

Bonjour,
Est-il possible d'avoir une colonne supplémentaire pour "performance annualisées moyennes"
Merci
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Transisions en cours

Message par Mérops »

Bonjour Fergut,

Cette donnée est dans l'onglet "Synthèse sur la valeur".
Je ne l'ajoute pas en tant que colonne car elle demande trop de ressources en calcul pour un chargement fluide de la liste des transactions.

Mérops, :wink:
fergut
Messages : 216
Enregistré le : sam. 19 févr. 2011 15:36
Année de naissance : 1943

Re: Transisions en cours

Message par fergut »

Merci
Répondre