Bonjour,
j'ai un portefeuille en gestion libre chez un assureur qui decompte sur les unités de compte les frais de gestion chaque mois " ou frais de garde ". Il y a t'il un moyen de gérer ce type de frais dans un portefeuille Merops
cordialement
Nua
Frais de gestion
Re: Frais de gestion
Bonjour,
ce que je fais :
-dans "opération sur transaction" (clic droit sur la valeur) : frais en parts
cordialement,
kikela
ce que je fais :
-dans "opération sur transaction" (clic droit sur la valeur) : frais en parts
cordialement,
kikela
