Frais de gestion

Aide, anomalies, ...
Répondre
NUA76
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2020 23:08
Année de naissance : 1966

Frais de gestion

Message par NUA76 »

Bonjour,

j'ai un portefeuille en gestion libre chez un assureur qui decompte sur les unités de compte les frais de gestion chaque mois " ou frais de garde ". Il y a t'il un moyen de gérer ce type de frais dans un portefeuille Merops
Capture_frais_gestion.PNG
Capture_frais_gestion.PNG (8.91 Kio) Vu 3993 fois
cordialement
Nua
kikela
Messages : 87
Enregistré le : mar. 09 juin 2020 8:37
Année de naissance : 1955

Re: Frais de gestion

Message par kikela »

Bonjour,
ce que je fais :
-dans "opération sur transaction" (clic droit sur la valeur) : frais en parts

cordialement,

kikela
Répondre