VUE SYNTHESE VALEUR PRU

Aide, anomalies, ...
Répondre
damien.chevalier
Messages : 9
Enregistré le : mer. 01 févr. 2023 11:56
Année de naissance : 1955

VUE SYNTHESE VALEUR PRU

Message par damien.chevalier »

Bonjour

Il y a t'il une vu qui permette de voir le PRU par valeur genre tableau des performances avec une colonne PRU ou PM

Merci
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: VUE SYNTHESE VALEUR PRU

Message par Mérops »

Bonjour,

La vue "Valeur" permet d'afficher les transactions regroupées par valeur.
Ainsi les colonnes PRU et le PM seront calculées pour la valeur.

Image

Mérops, :wink:
damien.chevalier
Messages : 9
Enregistré le : mer. 01 févr. 2023 11:56
Année de naissance : 1955

Re: VUE SYNTHESE VALEUR PRU

Message par damien.chevalier »

Merci ca vous change la vie. D'autres astuces comme celle là ?
Damien
Messages : 1
Enregistré le : mer. 31 mai 2023 7:01
Année de naissance : 1990

Re: VUE SYNTHESE VALEUR PRU

Message par Damien »

Bonjour et merci pour la petite astuce. Je commence à me familiariser avec le logiciel et je suis encore dans une phase d'apprentissage, mais les petits détails comme celui-là aide vraiment. S'il y a en effet d'autres astuces à connaître, je suis preneur.

Cordialement,
______________________________________________________________________________________________________________________________________
Ici pour tout savoir sur le logiciel de gestion Epia
sle27
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 09 juil. 2020 19:00
Année de naissance : 1971

Re: VUE SYNTHESE VALEUR PRU

Message par sle27 »

Bonjour,
Il y a pleins d'astuces qui se découvrent au fil de l'utilisation.
La touche F4 est juste magique pour changer les affichages en fonction des besoins dans la fenêtre "transactions". Affichage paramétrable selon ses envies ( faut le savoir car j'ai mis quelques mois a découvrir cette possibilité ).
L'import auto, pour les valeurs hors cotation comme les épargnes salariales.
L'ordre des marqueurs, ( les marqueurs se retrouvent dans les graphiques Repartition )
Les renforcements sur PRU, qu'on peut considéré comme une petite fonction mais très pratique quand on est sur un creux d'investissement,
ect...
et bientôt l'importation des objectifs :D pour lier Merops et les datas de sites spécialisés.
Bref, pleins de belles choses dans Merops et j'en découvre encore.
Répondre