Bonjour
Il y a t'il une vu qui permette de voir le PRU par valeur genre tableau des performances avec une colonne PRU ou PM
Merci
VUE SYNTHESE VALEUR PRU
-
damien.chevalier
- Messages : 9
- Enregistré le : mer. 01 févr. 2023 11:56
- Année de naissance : 1955
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: VUE SYNTHESE VALEUR PRU
Bonjour,
La vue "Valeur" permet d'afficher les transactions regroupées par valeur.
Ainsi les colonnes PRU et le PM seront calculées pour la valeur.

Mérops,
La vue "Valeur" permet d'afficher les transactions regroupées par valeur.
Ainsi les colonnes PRU et le PM seront calculées pour la valeur.

Mérops,
-
damien.chevalier
- Messages : 9
- Enregistré le : mer. 01 févr. 2023 11:56
- Année de naissance : 1955
Re: VUE SYNTHESE VALEUR PRU
Merci ca vous change la vie. D'autres astuces comme celle là ?
Re: VUE SYNTHESE VALEUR PRU
Bonjour et merci pour la petite astuce. Je commence à me familiariser avec le logiciel et je suis encore dans une phase d'apprentissage, mais les petits détails comme celui-là aide vraiment. S'il y a en effet d'autres astuces à connaître, je suis preneur.
Cordialement,
______________________________________________________________________________________________________________________________________
Ici pour tout savoir sur le logiciel de gestion Epia
Cordialement,
______________________________________________________________________________________________________________________________________
Ici pour tout savoir sur le logiciel de gestion Epia
Re: VUE SYNTHESE VALEUR PRU
Bonjour,
Il y a pleins d'astuces qui se découvrent au fil de l'utilisation.
La touche F4 est juste magique pour changer les affichages en fonction des besoins dans la fenêtre "transactions". Affichage paramétrable selon ses envies ( faut le savoir car j'ai mis quelques mois a découvrir cette possibilité ).
L'import auto, pour les valeurs hors cotation comme les épargnes salariales.
L'ordre des marqueurs, ( les marqueurs se retrouvent dans les graphiques Repartition )
Les renforcements sur PRU, qu'on peut considéré comme une petite fonction mais très pratique quand on est sur un creux d'investissement,
ect...
et bientôt l'importation des objectifs
pour lier Merops et les datas de sites spécialisés.
Bref, pleins de belles choses dans Merops et j'en découvre encore.
Il y a pleins d'astuces qui se découvrent au fil de l'utilisation.
La touche F4 est juste magique pour changer les affichages en fonction des besoins dans la fenêtre "transactions". Affichage paramétrable selon ses envies ( faut le savoir car j'ai mis quelques mois a découvrir cette possibilité ).
L'import auto, pour les valeurs hors cotation comme les épargnes salariales.
L'ordre des marqueurs, ( les marqueurs se retrouvent dans les graphiques Repartition )
Les renforcements sur PRU, qu'on peut considéré comme une petite fonction mais très pratique quand on est sur un creux d'investissement,
ect...
et bientôt l'importation des objectifs
Bref, pleins de belles choses dans Merops et j'en découvre encore.
