Effacer un message

Aide, anomalies, ...
Répondre
fergut
Messages : 216
Enregistré le : sam. 19 févr. 2011 15:36
Année de naissance : 1943

Effacer un message

Message par fergut »

Bonjour
Je désirerais savoir si on a la possibilité d'effacer un message envoyé
Merci de bien vouloir me renseigner.
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Effacer un message

Message par Mérops »

Bonjour Fergut,

Au dessus de votre message, tu as une croix qui permet de supprimer ton message.

Mérops, :wink:
fergut
Messages : 216
Enregistré le : sam. 19 févr. 2011 15:36
Année de naissance : 1943

Re: Effacer un message

Message par fergut »

Bonjour
Merci pour la réponse
Pas trouver de croix
Cdt
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Effacer un message

Message par Mérops »

La croix :

Image

Mérops, :wink:
fergut
Messages : 216
Enregistré le : sam. 19 févr. 2011 15:36
Année de naissance : 1943

Re: Effacer un message

Message par fergut »

Bonsoir
La croix n'est systématique.
Merci
Répondre