Bonjour
Je désirerais savoir si on a la possibilité d'effacer un message envoyé
Merci de bien vouloir me renseigner.
Effacer un message
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Effacer un message
Bonjour Fergut,
Au dessus de votre message, tu as une croix qui permet de supprimer ton message.
Mérops,
Au dessus de votre message, tu as une croix qui permet de supprimer ton message.
Mérops,
Re: Effacer un message
Bonjour
Merci pour la réponse
Pas trouver de croix
Cdt
Merci pour la réponse
Pas trouver de croix
Cdt
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Effacer un message
La croix :

Mérops,

Mérops,
Re: Effacer un message
Bonsoir
La croix n'est systématique.
Merci
La croix n'est systématique.
Merci
