Bonjour,
Petit soucis lors de l'ajout d'une transaction de renforcement.
Les objectifs sont effacés si les champs sont laissés vide lors de cet ajout.
Bonne journée.
Perte des objectifs
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Perte des objectifs
Bonjour Sle27,
Vu, ça sera dans dans la prochaine version.
Merci,
Vu, ça sera dans dans la prochaine version.
Merci,
Re: Perte des objectifs
On devrait avoir des bonus en betatesteurs 
