Journal des événements
Journal des événements
Bonjour,
En pièce jointe suggestion pour la tenue du journal des événements.
Merci de bien vouloir l'examiner.
En pièce jointe suggestion pour la tenue du journal des événements.
Merci de bien vouloir l'examiner.
- Fichiers joints
-
- Capture.JPG (63.97 Kio) Vu 52804 fois
Re: Journal des événements
Bonjour
Je ne comprend pas, j'ai bloqué vos adresses mail !
Veuillez m'indiquer comment je l'ai fait et m'indiquer comment je peux communiquer avec vous sans problème.
Et me faire savoir si vous avez reçu mes derniers mails.
Merci
Je ne comprend pas, j'ai bloqué vos adresses mail !
Veuillez m'indiquer comment je l'ai fait et m'indiquer comment je peux communiquer avec vous sans problème.
Et me faire savoir si vous avez reçu mes derniers mails.
Merci
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Journal des événements
Bonjour Fergut,
En effet, dès que je vous envoie un mail je reçois une notification de blocage :
J'ai bien reçu vos mails, j'y ai répondu.
Pour résumé, vos historiques de cours sont incomplets ou avec des périodes vides du fait d'utiliser la même base sur plusieurs postes sans récupérer aussi les historiques.
Il faudrait tous les détruire et les retélécharger via l'écran "Données / Cotations".

Pour le journal, je note de permettre d'ajouter une colonne frais.
Pour les événements comme les actions gratuites, c'est déjà présent.
Pour les positions, non.
Mérops,
En effet, dès que je vous envoie un mail je reçois une notification de blocage :
Il faudrait contacter le support laposte.net.Message bloqué
Réponse du serveur distant :
550 5.7.1 Service refuse. Veuillez essayer plus tard. service refused, please try later. LPN007_510
J'ai bien reçu vos mails, j'y ai répondu.
Pour résumé, vos historiques de cours sont incomplets ou avec des périodes vides du fait d'utiliser la même base sur plusieurs postes sans récupérer aussi les historiques.
Il faudrait tous les détruire et les retélécharger via l'écran "Données / Cotations".

Pour le journal, je note de permettre d'ajouter une colonne frais.
Pour les événements comme les actions gratuites, c'est déjà présent.
Pour les positions, non.
Mérops,
Re: Journal des événements
Bonjour
Pour la MAJ des cotations, c'est ok ça marche.
Pour la colonne liquidités, elle existe : Journal des événements, liquidités calculées sur la date de fin.ok
Pour les rejets de mails, je vais essayer de vous en envoyer un à nouveau pour voir.
Quelques fois, j'ai le message en pièce jointe: Bonne journée
Pour la MAJ des cotations, c'est ok ça marche.
Pour la colonne liquidités, elle existe : Journal des événements, liquidités calculées sur la date de fin.ok
Pour les rejets de mails, je vais essayer de vous en envoyer un à nouveau pour voir.
Quelques fois, j'ai le message en pièce jointe: Bonne journée
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Journal des événements
Fergut,
Sur votre capture d'écran, on voit que exécutable s'appelle "_Merops.exe" au lieu de "Merops.exe".
Il faudrait le renommer et modifier votre raccourci qui sur votre bureau pour qu'il pointe dessus.
Mérops,
Sur votre capture d'écran, on voit que exécutable s'appelle "_Merops.exe" au lieu de "Merops.exe".
Il faudrait le renommer et modifier votre raccourci qui sur votre bureau pour qu'il pointe dessus.
Mérops,
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Journal des événements
Bonjour Fergut,
La version permet d'afficher les frais dans le journal des évènements :
viewtopic.php?p=12944#p12944
Mérops,
La version permet d'afficher les frais dans le journal des évènements :
viewtopic.php?p=12944#p12944
Mérops,
Re: Journal des événements
Bonjour
Je n'arrive pas à avoir le même écran que vous pour journal des événements, il n'y a pas de colonne frais
Ci dessous photo écran Merci de bien vouloir me renseigner
Je n'arrive pas à avoir le même écran que vous pour journal des événements, il n'y a pas de colonne frais
Ci dessous photo écran Merci de bien vouloir me renseigner
Re: Journal des événements
Bonjour
Je n'arrive pas à avoir le même écran que vous pour journal des événements, il n'y a pas de colonne frais
Ci dessous photo écran Merci de bien vouloir me renseigner
Je n'arrive pas à avoir le même écran que vous pour journal des événements, il n'y a pas de colonne frais
Ci dessous photo écran Merci de bien vouloir me renseigner
Re: Journal des événements
je ne sais si j'ai remis la photo
- Fichiers joints
-
- Capture.JPG (158.65 Kio) Vu 52747 fois
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Journal des événements
Fregut,
Ta version ne doit pas être à jour.
Dans l'écran du menu Mérops "? / Afficher les logs", tu dois voir la version à 10.220.

L'aide sur la mise à jour : https://www.merops.com/update.php
L'aide si la mise à jour est en échec : https://www.merops.com/droits.php
Mérops,
Ta version ne doit pas être à jour.
Dans l'écran du menu Mérops "? / Afficher les logs", tu dois voir la version à 10.220.

L'aide sur la mise à jour : https://www.merops.com/update.php
L'aide si la mise à jour est en échec : https://www.merops.com/droits.php
Mérops,
