Frais par action

Aide, anomalies, ...
Répondre
cestki13
Messages : 288
Enregistré le : dim. 17 janv. 2016 21:11
Année de naissance : 1946

Frais par action

Message par cestki13 »

Bonjour Mérops

Le fil verrouilé du 11/09/2017 anonnçant la version10.048 copie écrant en PJ montre 2 tableaux

- le premier un état des places boursières
- le second l'écran saisie des frais

Les concernant je n'arrive pas à trouver dans les menus :
- comment atteindre l'écran état des places boursières
- comment faire pour afficher dans la saisie des frais de courtage le sigle de la devise à la place du sigle €

Merci pour ton retour
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Frais par action

Message par Mérops »

Bonjour Cestki13,

La capture d'écran ci-dessous n'est pas un tableau issu de Mérops mais la grille tarifaire d'un courtier ou d'une banque.

Image


Pour avoir des frais de courtage en devise, il faut spécifier la devise du portefeuille.

Image

La devise est renseignée ainsi :

Image

Mérops, :wink:
cestki13
Messages : 288
Enregistré le : dim. 17 janv. 2016 21:11
Année de naissance : 1946

Re: Frais par action

Message par cestki13 »

ok, merci, mais si je comprends bien mon portefeuille étant en € je ne suis pas concerné par cet écran par action, le mien sera toujour en € même si je traite une opération en devise!
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Frais par action

Message par Mérops »

Comme tu me l'as indiqué dans ton précédent message, ta transaction est en devise et tes frais en euros.
Tu n'es donc pas concerné.

Si ce n'est pas clair, tu peux m'envoyer la description des frais de courtage de ton courtier et une transaction avec ses détails (quantité, prix d'achat, frais, ...) pour une réponse précise.

Mérops :wink:
cestki13
Messages : 288
Enregistré le : dim. 17 janv. 2016 21:11
Année de naissance : 1946

Re: Frais par action

Message par cestki13 »

Merci Franck, c'est clair pour moi maintenant. :D
Répondre