Bonjour Mérops
Le fil verrouilé du 11/09/2017 anonnçant la version10.048 copie écrant en PJ montre 2 tableaux
- le premier un état des places boursières
- le second l'écran saisie des frais
Les concernant je n'arrive pas à trouver dans les menus :
- comment atteindre l'écran état des places boursières
- comment faire pour afficher dans la saisie des frais de courtage le sigle de la devise à la place du sigle €
Merci pour ton retour
Frais par action
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Frais par action
Bonjour Cestki13,
La capture d'écran ci-dessous n'est pas un tableau issu de Mérops mais la grille tarifaire d'un courtier ou d'une banque.

Pour avoir des frais de courtage en devise, il faut spécifier la devise du portefeuille.

La devise est renseignée ainsi :

Mérops,
La capture d'écran ci-dessous n'est pas un tableau issu de Mérops mais la grille tarifaire d'un courtier ou d'une banque.

Pour avoir des frais de courtage en devise, il faut spécifier la devise du portefeuille.

La devise est renseignée ainsi :

Mérops,
Re: Frais par action
ok, merci, mais si je comprends bien mon portefeuille étant en € je ne suis pas concerné par cet écran par action, le mien sera toujour en € même si je traite une opération en devise!
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Frais par action
Comme tu me l'as indiqué dans ton précédent message, ta transaction est en devise et tes frais en euros.
Tu n'es donc pas concerné.
Si ce n'est pas clair, tu peux m'envoyer la description des frais de courtage de ton courtier et une transaction avec ses détails (quantité, prix d'achat, frais, ...) pour une réponse précise.
Mérops
Tu n'es donc pas concerné.
Si ce n'est pas clair, tu peux m'envoyer la description des frais de courtage de ton courtier et une transaction avec ses détails (quantité, prix d'achat, frais, ...) pour une réponse précise.
Mérops
Re: Frais par action
Merci Franck, c'est clair pour moi maintenant. 
