Je dépose encore quelques idées.
Transactions:
- Remplacer l'icône de TTF (pas très lisible sur grand écran) par du texte (ex: Dont impôts : 0.68 €)
- Utiliser la bulle pour mettre le montant hors TTF Transactions:
- Afficher un message de confirmation si on modifie le prix ou la date d'achat lors de la modification d'une transaction (il m'est arrivé de modifier le prix d'achat à la place du cours du jour en mode manuel)
Transactions:
- (option) Quand une des quantité d'action du portefeuille est décimale (cas souvent pour les UC) alors aligner les décimales (au besoin ajouter des zéros)
Transactions:
- Pourrait-on limiter l'échelle de temps de l'onglet graphique d'une valeur ? (exemple sur 1 ou 5 ans ?)
Opération sur transaction:
- Permettre d'ajouter une OST de dividende même si celui-ci est égal à zéro (action détenue depuis pas assez longtemps). Utilité ? mettre un marqueur temporel qui permet de voir l'année suivante qui verse un dividende et quand.
Fenêtres valeurs à surveiller et autres:
- Si l'info est disponible lors de l'initialisation indiquer si une valeur est éligible au PEA (est-ce possible ?)
Édition des portefeuilles:
- Indiquer le nombre de lignes (hors fusion/valeur). Ceci permet de vérifier qu'on a tout entré et aussi estimer les droits de garde.
(J'avais déjà mis cette liste puis retiré pour la rédiger un peu mieux)
