D'après ces données, cela semble se produire quand il y a plus de 2 décimales.
Il faudrait regarder toutes les autres lignes dans d'autres journaux.
Je pencherai pour un simple bug de calcul ou d'affichage ?
Merci de ton retour.
Pour info complémentaire, quand tu parles de décimales, fait-tu allussion à celles de la quantité ou du PU?
Pour ma part j'avais pensé aussi aux titres n'ayant pas le flux ABC Bourse, mais j'ai trop de retard de saisies concernant les portefeuilles AV et je pas encore eu le temps de faire les contrôles.
Oui, la troisième colonne de ta copie écran (quantité?)
Il semble que seule la ligne ayant 2 décimale affiche bien alors que les lignes ayant une quantité à 4 décimale affichent ?€
(En général, pour trouver l'erreur dans ce type de cas, je créé à côté un nouveau portefeuille fictif, c'est le moyen rapide pour isoler un problème (saisie ou bug?)
Le symbole "?" indique que le cours n'a pas été trouvé à la date de l'opération du frais en part.
On affiche ce cours pour info, s'il est absent pas d'impact.
Si tu veux l'afficher il faut renseigner l'historique de cours de cette valeur pour ces dates.