Ecran journal évènements/Pointage : libellé frais en parts

Aide, anomalies, ...
Répondre
cestki13
Messages : 288
Enregistré le : dim. 17 janv. 2016 21:11
Année de naissance : 1946

Ecran journal évènements/Pointage : libellé frais en parts

Message par cestki13 »

Bonjour,

En PJ copie écran montrant tantôt :
- Frais en part (?€)
- Frais en parts (196.22€)

J'ai cherché en vain sur le forum et sur l'aide et je n'ai pas trouvé l'explication de ces extentions de libellés et à quoi cela correspond.

Merci pour vos lumières :wink:
Fichiers joints
Frais en parts 240722 lbellé.png
Frais en parts 240722 lbellé.png (73.1 Kio) Vu 13701 fois
MarcD
Messages : 94
Enregistré le : mer. 19 juil. 2023 14:20
Année de naissance : 1963

Re: Ecran journal évènements/Pointage : libellé frais en parts

Message par MarcD »

Bonjour Cestki13,

D'après ces données, cela semble se produire quand il y a plus de 2 décimales.
Il faudrait regarder toutes les autres lignes dans d'autres journaux.
Je pencherai pour un simple bug de calcul ou d'affichage ?

:wink:
cestki13
Messages : 288
Enregistré le : dim. 17 janv. 2016 21:11
Année de naissance : 1946

Re: Ecran journal évènements/Pointage : libellé frais en parts

Message par cestki13 »

Bonjour MarcD,

Merci de ton retour.
Pour info complémentaire, quand tu parles de décimales, fait-tu allussion à celles de la quantité ou du PU?

Pour ma part j'avais pensé aussi aux titres n'ayant pas le flux ABC Bourse, mais j'ai trop de retard de saisies concernant les portefeuilles AV et je pas encore eu le temps de faire les contrôles.
MarcD
Messages : 94
Enregistré le : mer. 19 juil. 2023 14:20
Année de naissance : 1963

Re: Ecran journal évènements/Pointage : libellé frais en parts

Message par MarcD »

Bonjour,

Oui, la troisième colonne de ta copie écran (quantité?)
Il semble que seule la ligne ayant 2 décimale affiche bien alors que les lignes ayant une quantité à 4 décimale affichent ?€

(En général, pour trouver l'erreur dans ce type de cas, je créé à côté un nouveau portefeuille fictif, c'est le moyen rapide pour isoler un problème (saisie ou bug?)

:wink:
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Ecran journal évènements/Pointage : libellé frais en parts

Message par Mérops »

Bonjour Cestki13,

Le symbole "?" indique que le cours n'a pas été trouvé à la date de l'opération du frais en part.
On affiche ce cours pour info, s'il est absent pas d'impact.
Si tu veux l'afficher il faut renseigner l'historique de cours de cette valeur pour ces dates.

Mérops, :wink:
cestki13
Messages : 288
Enregistré le : dim. 17 janv. 2016 21:11
Année de naissance : 1946

Re: Ecran journal évènements/Pointage : libellé frais en parts

Message par cestki13 »

Merci Mérops,

C'est ce que j'imaginais, absence de flux.
Répondre