Sur mon installation: la fenêtre Cotations (Cylindre jaune) s'ouvre toujours en bas à gauche, parfois hors écran, même si aucune autre fenêtre n'est ouverte (à ce moment, des scrollbars s'affichent)
J'ai tenté quelques options dans Taille des écrans et Espace de travail: je peux la mémoriser, mais si je la referme et ré-ouvre elle revient à droite (l'angle bas/droite se cale sur le bas/droite de la fenêtre principale)
Sur une autre installation de tests, cette fenêtre s'ouvre au centre, donc c'est dans ma config.
Note: Ce n'est pas très gênant, mais parfois j'ai cru qu'elle ne s'ouvrait pas.
La position est-elle stockée quelque-part ?
Est-il possible de la forcer à s'afficher au centre ?
Merci.
