SAUVEGARDE EN LIGNE
-
gglamoustache
- Messages : 22
- Enregistré le : dim. 30 mars 2014 21:41
- Année de naissance : 1957
SAUVEGARDE EN LIGNE
Bonjour,
Pouvez vous SVP me dire pourquoi je ne peux plus sauvegarder en ligne , j'ai toujours le message que vous trouverez en pièce jointe.
Merci d'avance pour votre aide.
Bien cordialement
Pouvez vous SVP me dire pourquoi je ne peux plus sauvegarder en ligne , j'ai toujours le message que vous trouverez en pièce jointe.
Merci d'avance pour votre aide.
Bien cordialement
Re: SAUVEGARDE EN LIGNE
Bonjour,
Je crois que ce message s'affiche quand le nombre de sauvegarde en ligne maximum est atteint ?
2 ou 5 dixit l'aide sur version 10.142 « La version Mérops FLUX permet de conserver 2 sauvegardes, 5 avec Mérops ADVANCED. »
Si c'est cela, il faudrait ajouter cette info dans la boite de dialogue car elle ne figure pas non-plus dans l'aide ni la FAQ.
Solution: supprimer une des sauvegardes.

Je crois que ce message s'affiche quand le nombre de sauvegarde en ligne maximum est atteint ?
2 ou 5 dixit l'aide sur version 10.142 « La version Mérops FLUX permet de conserver 2 sauvegardes, 5 avec Mérops ADVANCED. »
Si c'est cela, il faudrait ajouter cette info dans la boite de dialogue car elle ne figure pas non-plus dans l'aide ni la FAQ.
Solution: supprimer une des sauvegardes.
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: SAUVEGARDE EN LIGNE
Bonjour Marc,
Merci d’avoir répondu
Je suis sur le GR20, mon opérateur téléphonique n’a que très peu de réseau sur les refuges
Merci d’avoir répondu
Je suis sur le GR20, mon opérateur téléphonique n’a que très peu de réseau sur les refuges
-
gglamoustache
- Messages : 22
- Enregistré le : dim. 30 mars 2014 21:41
- Année de naissance : 1957
Re: SAUVEGARDE EN LIGNE
Bonjour Marc,
Merci pour ta réponse.
J'ai bien effacé les sauvegardes mais le problème persiste.
Je ne comprends pas bien car j'utilise MEROPS depuis des années et je n'ai jamais rencontré ce problème.
Merci encore
Bien cordialement
Merci pour ta réponse.
J'ai bien effacé les sauvegardes mais le problème persiste.
Je ne comprends pas bien car j'utilise MEROPS depuis des années et je n'ai jamais rencontré ce problème.
Merci encore
Bien cordialement
-
gglamoustache
- Messages : 22
- Enregistré le : dim. 30 mars 2014 21:41
- Année de naissance : 1957
Re: SAUVEGARDE EN LIGNE
Re bonjour Marc,
Je reviens vers toi pour ce problème de sauvegarde en ligne.
A tout hasard, ne serait ce pas un problème de mot de passe ?
Peut on réinitialiser ce MDP et si oui, comment faire ?
Merci
Bonne soirée
Je reviens vers toi pour ce problème de sauvegarde en ligne.
A tout hasard, ne serait ce pas un problème de mot de passe ?
Peut on réinitialiser ce MDP et si oui, comment faire ?
Merci
Bonne soirée
Re: SAUVEGARDE EN LIGNE
Bonjour gglamoustache,
Je n'en sais pas plus car je n'utilise pas la sauvegarde à distance.

Je n'en sais pas plus car je n'utilise pas la sauvegarde à distance.
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: SAUVEGARDE EN LIGNE
Bonjour Gglamoustache,
Peux-tu essayer en décochant la case à cocher "Sauvegarder les historiques de cours" :

En effet, si tu as trop d'historique de cours, la sauvegarde est rejetée car trop volumineuse. Les versions récentes de Mérops affichent ce message, je te conseille donc une mise à jour de Mérops.
Mérops,
Peux-tu essayer en décochant la case à cocher "Sauvegarder les historiques de cours" :

En effet, si tu as trop d'historique de cours, la sauvegarde est rejetée car trop volumineuse. Les versions récentes de Mérops affichent ce message, je te conseille donc une mise à jour de Mérops.
Mérops,
-
gglamoustache
- Messages : 22
- Enregistré le : dim. 30 mars 2014 21:41
- Année de naissance : 1957
Re: SAUVEGARDE EN LIGNE
Bonjour,
J'ai essayé en décochant l'historique, mais rien n'y fait
J'ai toujours ce message (en pièce jointe) qui réapparait sitôt ce fichier supprimé.
Merci
Bonne soirée
J'ai essayé en décochant l'historique, mais rien n'y fait
J'ai toujours ce message (en pièce jointe) qui réapparait sitôt ce fichier supprimé.
Merci
Bonne soirée
- Fichiers joints
-
- MEROPS SAUVEGARDE EN LIGNE - 2024-08-13 173338.png (107.09 Kio) Vu 29823 fois
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: SAUVEGARDE EN LIGNE
Bonjour Gglamoustache,
Avez-vous réessayé après avoir supprimé ce fichier MeropsCrypt.zip.
Pouvez-vous aussi réessayer avec un mot de passe basique ex : soleil123
Mérops,
Avez-vous réessayé après avoir supprimé ce fichier MeropsCrypt.zip.
Pouvez-vous aussi réessayer avec un mot de passe basique ex : soleil123
Mérops,
-
gglamoustache
- Messages : 22
- Enregistré le : dim. 30 mars 2014 21:41
- Année de naissance : 1957
Re: SAUVEGARDE EN LIGNE
Bonsoir,
Oui, j'ai réessayer après avoir supprimé ce fichier, mais systématiquement il se créé à l'ouverture...
Comment fait on pour réinitialiser le MDP
Merci
Bonne soirée
Oui, j'ai réessayer après avoir supprimé ce fichier, mais systématiquement il se créé à l'ouverture...
Comment fait on pour réinitialiser le MDP
Merci
Bonne soirée
Re: SAUVEGARDE EN LIGNE
bonjour à vous,
+1, même problème
+1, même problème
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: SAUVEGARDE EN LIGNE
Le mot de passe de l'exemple :

Si le problème persiste, merci de m'envoyer le fichier Merops.xdm par mail (contact@merops.com).
Mérops,

Si le problème persiste, merci de m'envoyer le fichier Merops.xdm par mail (contact@merops.com).
Mérops,
