Y a-t-il une bonne pratique particulière pour la saisie de titres non cotés dans un portefeuille sous Mérops ? En effet, l'ISIN est apparemment obligatoire donc je ne sais pas si la saisie d'un code bidon peut ou pas poser un quelconque problème par exemple.
Merci par avance pour votre aide.
EM
Saisie titres non cotés
-
Bonus pater familias
- Messages : 53
- Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 10:06
- Année de naissance : 1973
Re: Saisie titres non cotés
Bonjour,
Oui, il est possible mettre un ISIN fictif, mais attention à deux choses:
Oui, il est possible mettre un ISIN fictif, mais attention à deux choses:
- Ne pas mettre le même ISIN pour des valeurs différentes, même dans d'autres portefeuilles car le cours saisi manuellement se reporte alors dans les autres portefeuilles. (Au début je mettais FR00000000 et ne comprenait pas pourquoi un cours allait d'un portefeuille à l'autre)
- Régler la place sur "Pas de mise à jour" pour ne pas avoir de message d'erreur à chaque téléchargement.
-
Bonus pater familias
- Messages : 53
- Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 10:06
- Année de naissance : 1973
Re: Saisie titres non cotés
Je vais faire comme ça. Merci beaucoup MarcD.
