Bonjour,
Dans les transactions en dollars, on renseigne le ratio de conversion $ vers € soit 1.099 au moment ou je fais ce message.
Certains brokers donnent le ration inverse soit 0.91.
Est-ce qu'on pourrait juste avoir un bouton dans la fenêtre transaction/taux de conversion qui permette de renseigner un taux et de le basculer sur l'autre ration dans le champ taux achat ou taux vente.
Ca éviterait de devoir faire le calcul à coté et de copier/coller le résultat.
Bonne journée.
Conversion €<>$ ou autres
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Conversion €<>$ ou autres
Bonjour Sle27,
C'est noté, je travaille sur ta version depuis hier soir
Mérops,
C'est noté, je travaille sur ta version depuis hier soir
Mérops,
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Conversion €<>$ ou autres
Sle27,
Ta version, c'est vrai que la prise en compte des ventes en attente dans le Risk Management apporte un plus.
Merci.
viewtopic.php?p=13590#p13590
Mérops
Ta version, c'est vrai que la prise en compte des ventes en attente dans le Risk Management apporte un plus.
viewtopic.php?p=13590#p13590
Mérops
Re: Conversion €<>$ ou autres
Bonsoir,
Merci.
Merops a l'énorme avantage d'avoir son développeur à l'écoute et ça, ça change tout pour l'appropriation d'un logiciel.
Sa communauté participe à son évolution en amenant des idées.
Il y a la même dynamique dans la domotique avec Jeedom. La communauté participe activement.
Bonne soirée.
Merci.
Merops a l'énorme avantage d'avoir son développeur à l'écoute et ça, ça change tout pour l'appropriation d'un logiciel.
Sa communauté participe à son évolution en amenant des idées.
Il y a la même dynamique dans la domotique avec Jeedom. La communauté participe activement.
Bonne soirée.
Re: Conversion €<>$ ou autres
Merci pour cette version.
(et merci encore d'être aussi réactif et à l'écoute des utilisateurs)
(et merci encore d'être aussi réactif et à l'écoute des utilisateurs)
