Conversion €<>$ ou autres

Vos bonnes idées sont les bienvenues
Répondre
sle27
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 09 juil. 2020 19:00
Année de naissance : 1971

Conversion €<>$ ou autres

Message par sle27 »

Bonjour,
Dans les transactions en dollars, on renseigne le ratio de conversion $ vers € soit 1.099 au moment ou je fais ce message.
Certains brokers donnent le ration inverse soit 0.91.
Est-ce qu'on pourrait juste avoir un bouton dans la fenêtre transaction/taux de conversion qui permette de renseigner un taux et de le basculer sur l'autre ration dans le champ taux achat ou taux vente.
Ca éviterait de devoir faire le calcul à coté et de copier/coller le résultat.
Bonne journée.
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Conversion €<>$ ou autres

Message par Mérops »

Bonjour Sle27,

C'est noté, je travaille sur ta version depuis hier soir :D

Mérops, :wink:
sle27
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 09 juil. 2020 19:00
Année de naissance : 1971

Re: Conversion €<>$ ou autres

Message par sle27 »

Merci
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Conversion €<>$ ou autres

Message par Mérops »

Sle27,

Ta version, c'est vrai que la prise en compte des ventes en attente dans le Risk Management apporte un plus. :idea: Merci.
viewtopic.php?p=13590#p13590


Mérops ;-)
sle27
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 09 juil. 2020 19:00
Année de naissance : 1971

Re: Conversion €<>$ ou autres

Message par sle27 »

Bonsoir,
Merci.
Merops a l'énorme avantage d'avoir son développeur à l'écoute et ça, ça change tout pour l'appropriation d'un logiciel.
Sa communauté participe à son évolution en amenant des idées.
Il y a la même dynamique dans la domotique avec Jeedom. La communauté participe activement.
Bonne soirée.
MarcD
Messages : 94
Enregistré le : mer. 19 juil. 2023 14:20
Année de naissance : 1963

Re: Conversion €<>$ ou autres

Message par MarcD »

Merci pour cette version. :wink:
(et merci encore d'être aussi réactif et à l'écoute des utilisateurs)
Répondre