Bonjour Mérops,
Partage d'écran qui m'intéresse.
Comment et où paramétrer la version 11.000 pour obtenir l'écran partagé tel que tu le montres?
Merci
Version 11.000
Re: Version 11.000
Bonjour cestki13,
Je ne crois pas que ce soit automatique, je pense que c'est un réarrangement manuel à partir de la présentation Mosaïque horizontale/verticale (menu fenêtre)
Le mode Tiled existe dans certains langages, pas dans tous. (Si le nombre de fenêtres MDI à ouvrir est impaire, c'est compliqué à faire)
Exemple de mise en page type Tiled


Je ne crois pas que ce soit automatique, je pense que c'est un réarrangement manuel à partir de la présentation Mosaïque horizontale/verticale (menu fenêtre)
Le mode Tiled existe dans certains langages, pas dans tous. (Si le nombre de fenêtres MDI à ouvrir est impaire, c'est compliqué à faire)
Exemple de mise en page type Tiled

