V 11.000 écran saisie "Général"
V 11.000 écran saisie "Général"
Re-Bonjour Mérops
Une première petite modif à envisager!
En PJ copie écran saisie "général", il y a un chevauchement de certaines lignes d'affichage ainsi qu'un problème de largeur de certaine cases à renseigner telles que date, heure, prix, objectifs, portefeuille, valeur et autres.
Cdlt
Une première petite modif à envisager!
En PJ copie écran saisie "général", il y a un chevauchement de certaines lignes d'affichage ainsi qu'un problème de largeur de certaine cases à renseigner telles que date, heure, prix, objectifs, portefeuille, valeur et autres.
Cdlt
- Fichiers joints
-
- MrS écran saisie données.png (106.45 Kio) Vu 45245 fois
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: V 11.000 écran saisie "Général"
.000Bonjour Cestki13,
Le problème semble lié au paramètre Windows : "Système / Ecran / Mise à l'échelle" lorsqu'il est différent de 100%.
Je corrige ça ce soir.

Mérops,
Le problème semble lié au paramètre Windows : "Système / Ecran / Mise à l'échelle" lorsqu'il est différent de 100%.
Je corrige ça ce soir.

Mérops,
Re: V 11.000 écran saisie "Général"
Bonjour Franck
effectivement, car après modif de l'échelle l'écran est revenu bien dimensionné.
Nouvelle constatation, écrans portefeuille, la largeur des colonnes est au maximum. lorsqu'on les réduis, elle ne conservent pas la largeur appliquée.
cdlt
effectivement, car après modif de l'échelle l'écran est revenu bien dimensionné.
Nouvelle constatation, écrans portefeuille, la largeur des colonnes est au maximum. lorsqu'on les réduis, elle ne conservent pas la largeur appliquée.
cdlt
Re: V 11.000 écran saisie "Général"
De plus à force de rétablir la largeur des colonnes, maintenant elles sont au maximum et elles ne sont plus modifiables.
CdLt
CdLt
Re: V 11.000 écran saisie "Général"
je suis repassé en 150% et les colonnes peuvent être à nouveau réajustées, mais ne conservent toujours pas la nouvelle largeur.
Désolé de donner les infos au compte gouttes!
Cdlt
Désolé de donner les infos au compte gouttes!
Cdlt
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: V 11.000 écran saisie "Général"
Bonjour Cestki13,
Merci de m'avoir remonté ce problème, la version 11.001 le corrige.
Mérops
Merci de m'avoir remonté ce problème, la version 11.001 le corrige.
Mérops
Re: V 11.000 écran saisie "Général"
Merci Franck du retour.
Un problème rédhibitoire et pénalisant m'empêche de me servir de Mérops : largeur des colonnes d'un portefeuille, déjà cité dans message précédent. Copie écran en PJ. Si tu pouvait regarder cela afin d'en retrouver l'usage le plus tôt possible
J'ai commencé un examen approfondi des perturbations. J'ai effectué le contrôle depuis Affichage à Outils, le temps de mettre en rédaction les conclusions et je te les communique par mail.
Ensuite je ferais de paramétrage à fenêtre.
Certaines remarques sont mineures et récurrentes telles que largeur d'affichage de nom de portefeuilles, dates et heures, d'autres plus perturbantes, à toi de voir.
Merci pour tout ton travail
Un problème rédhibitoire et pénalisant m'empêche de me servir de Mérops : largeur des colonnes d'un portefeuille, déjà cité dans message précédent. Copie écran en PJ. Si tu pouvait regarder cela afin d'en retrouver l'usage le plus tôt possible
J'ai commencé un examen approfondi des perturbations. J'ai effectué le contrôle depuis Affichage à Outils, le temps de mettre en rédaction les conclusions et je te les communique par mail.
Ensuite je ferais de paramétrage à fenêtre.
Certaines remarques sont mineures et récurrentes telles que largeur d'affichage de nom de portefeuilles, dates et heures, d'autres plus perturbantes, à toi de voir.
Merci pour tout ton travail
- Fichiers joints
-
- MrS Pb colonne.png (60.92 Kio) Vu 45175 fois
Re: V 11.000 écran saisie "Général"
Re-bonjour Franc
Messages précédents, nuls et non avenus, explications :
- après dégradations de plus en plus augmentées
- j'ai rechargé à plusieurs reprise et en vain la 11.001 pour finalement m'apercevoir qu'en réalité elle ne se chargeait pas et que je restait sur la 11.000
- j'ai désinstallé Mérops
- j'ai réinstallé Merops via le site
miracle apparemment mes problèmes colonnes sont résolus.
Moralité, Ouf
, pour l'instant je stoppe mes vérifications.
CdlT
Messages précédents, nuls et non avenus, explications :
- après dégradations de plus en plus augmentées
- j'ai rechargé à plusieurs reprise et en vain la 11.001 pour finalement m'apercevoir qu'en réalité elle ne se chargeait pas et que je restait sur la 11.000
- j'ai désinstallé Mérops
- j'ai réinstallé Merops via le site
miracle apparemment mes problèmes colonnes sont résolus.
Moralité, Ouf
CdlT
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: V 11.000 écran saisie "Général"
Bonjour Cestki13,
Je te confirme que les setups permettent de mettre à jour son Mérops sans écraser ses données sans devoir modifier les droits sur son répertoire Mérops pour remplacer l'exécutable :
32 bits : http://www.merops.com/setup.exe
64 bits : http://www.merops.com/setup64.exe
Je viens de mettre en ligne la version 11.002 qui corrige les derniers problèmes remontés sur cette version majeure.
Ce week-end, je travaillerai sur l'affichage des icones qui s'adaptent à une mise à l’échelle supérieure à 100% dans Windows. J'ai la solution mais le travail est assez conséquent.
Merci
Je te confirme que les setups permettent de mettre à jour son Mérops sans écraser ses données sans devoir modifier les droits sur son répertoire Mérops pour remplacer l'exécutable :
32 bits : http://www.merops.com/setup.exe
64 bits : http://www.merops.com/setup64.exe
Je viens de mettre en ligne la version 11.002 qui corrige les derniers problèmes remontés sur cette version majeure.
Ce week-end, je travaillerai sur l'affichage des icones qui s'adaptent à une mise à l’échelle supérieure à 100% dans Windows. J'ai la solution mais le travail est assez conséquent.
Merci
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: V 11.000 écran saisie "Général"
Je profite de ce post pour indiquer qu'une nouvelle version, la 11.003 met à l'échelle les principaux icônes.
Mérops
Mérops
Re: V 11.000 écran saisie "Général"
Bonjour Mérops,
Merci pour ce lien car sur site j'avais la 32 et je suis en 64, de plus j'ai pu charger la 11.003
Cdlt
Merci pour ce lien car sur site j'avais la 32 et je suis en 64, de plus j'ai pu charger la 11.003
Cdlt
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: V 11.000 écran saisie "Général"
De nouveau, je profite de ce post pour indiquer qu'une nouvelle version, la 11.004 met à l'échelle les principaux icônes (et plus) et aussi sur les configurations > 150%.
Mérops
Mérops
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: V 11.000 écran saisie "Général"
11.005 : un nouveau lot pour finaliser la mise à l'échelle.
Mérops
Mérops
