Bonjour.
Je viens d'acheter Entergy Corp (US29364G1031) en spécifiant la devise en €uro. Par contre, dans le tableau général, le cours est donné en US$ et je constate que les performances sont calculées sans tenir compte de la devise. Dès l'achat, j'ai donc une plus-value de 8% rien que sur le taux de change.
Qu'ai-je loupé ?
Achat e et affichage en US$
-
PoleszczukAlain
- Messages : 10
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2021 16:24
- Année de naissance : 1956
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Achat e et affichage en US$
Bonjour PeszczukAlain,
Il faudrait spécifier que la devise de la transaction est "EUR" et que devise de la valeur dans le flux est "USD".

https://www.merops.com/multi_devises.php
Mérops,
Il faudrait spécifier que la devise de la transaction est "EUR" et que devise de la valeur dans le flux est "USD".

https://www.merops.com/multi_devises.php
Mérops,
-
PoleszczukAlain
- Messages : 10
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2021 16:24
- Année de naissance : 1956
Re: Achat e et affichage en US$
Bonjour. Ok; merci. C'est la devise dans le flux qui m'avait échappée 
