Le graphique chandelier japonais, est rapidement peu lisible quand la période est longue.
Serait-il possible d'en disposer au mois ou à la semaine ?
Merci
Chandelier japonais à la semaine ou au mois
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Chandelier japonais à la semaine ou au mois
Je regarde ça.
Mérops
Mérops
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Chandelier japonais à la semaine ou au mois
Bonjour BGA,
J'ai regardé, il faut utiliser le "Zoom" en dessinant avec la souris un carré.
Mérops
J'ai regardé, il faut utiliser le "Zoom" en dessinant avec la souris un carré.
Mérops
Re: Chandelier japonais à la semaine ou au mois
Je pense que je me suis mal expliqué.
Je ne souhaite pas zoomer sur une zone mais avoir une vision macro.
C'est à dire passer de ça : à ça
Je ne souhaite pas zoomer sur une zone mais avoir une vision macro.
C'est à dire passer de ça : à ça
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Chandelier japonais à la semaine ou au mois
OK, compris. Je vais ajouter une unité de temps.
Mérops
Mérops
Re: Chandelier japonais à la semaine ou au mois
Merci ça me convient tout à fait.
