Chandelier japonais à la semaine ou au mois

Vos bonnes idées sont les bienvenues
Répondre
BGA
Messages : 122
Enregistré le : ven. 04 avr. 2014 19:38
Année de naissance : 9999

Chandelier japonais à la semaine ou au mois

Message par BGA »

Le graphique chandelier japonais, est rapidement peu lisible quand la période est longue.
Serait-il possible d'en disposer au mois ou à la semaine ?
Merci
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Chandelier japonais à la semaine ou au mois

Message par Mérops »

Je regarde ça.

Mérops ;-)
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Chandelier japonais à la semaine ou au mois

Message par Mérops »

Bonjour BGA,

J'ai regardé, il faut utiliser le "Zoom" en dessinant avec la souris un carré.

Mérops ;-)
BGA
Messages : 122
Enregistré le : ven. 04 avr. 2014 19:38
Année de naissance : 9999

Re: Chandelier japonais à la semaine ou au mois

Message par BGA »

Je pense que je me suis mal expliqué.
Je ne souhaite pas zoomer sur une zone mais avoir une vision macro.
C'est à dire passer de ça :
Chandelier_jour.png
Chandelier_jour.png (100.49 Kio) Vu 45700 fois
à ça
Chandelier_mois.png
Chandelier_mois.png (52.81 Kio) Vu 45700 fois
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Chandelier japonais à la semaine ou au mois

Message par Mérops »

OK, compris. Je vais ajouter une unité de temps.

Mérops ;-)
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Chandelier japonais à la semaine ou au mois

Message par Mérops »

Bonjour BGA,

La version :
https://www.merops.com/forums/viewtopic.php?t=4682

Mérops ;-)
BGA
Messages : 122
Enregistré le : ven. 04 avr. 2014 19:38
Année de naissance : 9999

Re: Chandelier japonais à la semaine ou au mois

Message par BGA »

Merci ça me convient tout à fait.
Répondre